Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 19:03

Bonsoir

Voici une représentation de Jésus de Nazareth. Vous l’aurez évidement tous reconnu, même pour les non croyant.

Il se trouve que j’ai eu pendant quelques jours un manque d’inspiration, je commençais un dessin et je n’arrivais pas à ce que je voulais, du coup j’ai fais ce que je voulais reproduire depuis très longtemps ! Jésus.

étant catho mais pas vraiment pratiquant, c’est plus pour l’acteur  Robert Powell qui jouait dans  le film de Franco Zeffirelli, en 1977, j’ai toujours trouvé que cet acteur avait vraiment un regard et une expression de tristesse et parfois de joie pour incarné Jésus, d’ailleurs pour moi, après avoir regardé plusieurs versions, il est celui qui représente le mieux ce Prophète.

 

dessin de christophe vannucci - Jésus de Nazareth

 

Oeuvre personnel de christophe vannucci "droit réservé "

Nom : Jésus de Nazareth

Format : 420 x 297 mm

Support  : 300 gr  Beige nacré légèrement brillant

Type : dessin au crayon graphite HB et Mine de Plomb

Temps d'éxécution : 14 h 45

Date et année : 21 Septembre 2011

Prix : 85 € 

 

Si ce dessin vous intéressent, vous pouvez me contacter par mail

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Écoutez Jésus n'a jamais été un simple prophète, Il est Dieu, le Créateur en chair. <br /> Visitez ma page Facebook " Prêchons l'Evangile" pour plus de renseignement
Répondre
E
<br /> lol, il va pas te foudroyer, il va attendre que tu te repente jusqu'à la fin de tes jours. Il n'aime pas que l'on représente des images du ciel parce que l'on risque de les adorer. C'est un dieu<br /> jaloux.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je me repentirai surement un jour, mais pas maintenant, trop de chose a faire, bonne évidemment !! et pour en terminé sur ce sujet, à la base c'est surtout l'acteur que j'ai voulu mettre en avant<br /> comme expliqué sur l'article.<br /> <br /> <br /> bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> Très beau dessin mais attention aux images pieuses, Dieu les a interdit dans les 10 commandements (exode 20.4)<br /> L'Eglise catholique en a fait malheureusement à tort.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour votre commentaire, mais image pieuse ou pas, moi Dieu ne ma pas dit de ne pas le faire ni foudroyer sur place pour avoir fait Jésus. Je pense plutot que si Dieu a vu mon oeuvre, il<br /> doit être fier que l'on représente son fils.<br /> <br /> <br /> merci encore et bonne soirée<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : dessins de christophe vannucci
  • : ce blog a été créé pour vous faire découvrir mes dessins,en espérant retenir l'attention des amateurs et professionnels, je veux faire partager ma passion du dessin. J'utilise principalement le crayon graphite, Mine de Plomb, le fusain, la sanguine. Le pastel, l'Aquarelle, l'encre de chine. Email : dessindechrispontito@hotmail.fr
  • Contact

Profil

  • dessins-christophe-vannucci
  • je suis un dessinateur amateur de 51 ans, j'adore dessiner,créer,ou reproduire à partir d'image, de modèle photographique,ou de dessins d'artistes, j'aime le sens du détail.
Email : dessindechrispontito@hotmail.fr
  • je suis un dessinateur amateur de 51 ans, j'adore dessiner,créer,ou reproduire à partir d'image, de modèle photographique,ou de dessins d'artistes, j'aime le sens du détail. Email : dessindechrispontito@hotmail.fr

Ma galerie perso ArtQuid

link

            2786188704 1

Ouverture de ma galerie sur ArtQuid.

                       venez la visiter

et acquérir peut être une de mes Oeuvres.

Visiteurs du Blog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Archives

Ma galerie sur Artmajeur


Buy my Art Direct on artmajeur.com !

 

Ma galerie d'exposition et vente sur le site Artmajeur

ArtQuid

ArtQuid