Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 21:35

Pastel sec , sur une inspiration de Boris vallejo, il serait souhaitable qu'elle retrouve  la clé !!! vous croyez pas ?

 

ou est la clé - dessins-christophe-vannucci

 

Reproduction  personnel de christophe vannucci " droit réservé " ©
Nom : Ou est la clé ??
Format : 480 X 360 mm
Support : Papier Aquarelle Watercolor 300 gr
Type : Pastel sec
Temps d’exécution : 7h00
Date et année : 11 Juillet  2012

Prix : 95 euros

 

sur une inspiration de Boris Vallejo " droit réservé " ©

 

Si ce dessin vous intéressent, vous pouvez me contacter par mail   

( dessindechrispontito@hotmail.fr )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : dessins de christophe vannucci
  • : ce blog a été créé pour vous faire découvrir mes dessins,en espérant retenir l'attention des amateurs et professionnels, je veux faire partager ma passion du dessin. J'utilise principalement le crayon graphite, Mine de Plomb, le fusain, la sanguine. Le pastel, l'Aquarelle, l'encre de chine. Email : dessindechrispontito@hotmail.fr
  • Contact

Profil

  • dessins-christophe-vannucci
  • je suis un dessinateur amateur de 51 ans, j'adore dessiner,créer,ou reproduire à partir d'image, de modèle photographique,ou de dessins d'artistes, j'aime le sens du détail.
Email : dessindechrispontito@hotmail.fr
  • je suis un dessinateur amateur de 51 ans, j'adore dessiner,créer,ou reproduire à partir d'image, de modèle photographique,ou de dessins d'artistes, j'aime le sens du détail. Email : dessindechrispontito@hotmail.fr

Ma galerie perso ArtQuid

link

            2786188704 1

Ouverture de ma galerie sur ArtQuid.

                       venez la visiter

et acquérir peut être une de mes Oeuvres.

Visiteurs du Blog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Archives

Ma galerie sur Artmajeur


Buy my Art Direct on artmajeur.com !

 

Ma galerie d'exposition et vente sur le site Artmajeur

ArtQuid

ArtQuid